Il arrive
Dimanche 11 mars 2007
Soleil depuis hier ; il arrive le printemps ! Un week-end ou Marie bosse du matin. Du coup hier je suis allé changer mon portable. Je vais mettre au placard l petit portable blanc qui a traversé un bout de vie avec moi : Tess, le BTS, l’Irlande, Marie, le déménagement de chez mes parents… Encore une grande partie de ma vie ! J’en ai trouvé un bien, avec le même forfait où je peux recevoir des mails et me connecter à MSN. Je sais gadget mais j’aime bien…
Je n’ai toujours pas retrouvé Internet. T’aurais vu comme j’ai insulté neuf tout au long de la semaine ! Marie ne m’avais jamais vu comme ça. C’est quand même des sacrés cons et apparemment au final c’est un problème dans les lignes téléphoniques. J’espère que ça va être réparé. J’ai réussi à obtenir remboursement de mes frais téléphoniques (0.34/min l’assistance…) et de l’abonnement gratuit… C’est pas un luxe. Je me demande si je vais pas résilier chez eux et aller chez Orange. Au moins là y a des boutiques ; pour les engueuler c’est encore mieux qu’au téléphone…
Internet ça me manque. Ca fait partie de ma vie ce truc, c’est comme une drogue. Aussi mon commerce n’avance pas je comptais en profiter pour bosser et je ne peux rien faire ; c’est aussi pour ça je pense. Du coup j’ai commencé à rédiger les cours pour la femme de mon prof de guitare ; je vais donner des cours d’informatique.
Sinon qu’ajouter ? Hier Marie et moi on s’est un peu pris la tête pour rien en plus ; je sais pas pourquoi elle s’est mis à me parler comme un chien… La fatigue je pense elle s’est excusé ce matin. C’est pas grave mais bon ça m’a fait bizarre quand même.
J’espère qu’on va profiter du beau temps cet après-midi. On va à l’anniversaire de sa cousine puis après on pourra peut-être profiter un peu du soleil… Et la semaine prochaine on va chez sa cousine à Strasbourg. Ca risque d’être cool.