Y croire?
C’était tout simplement génial. Je ne sais pas si tu te souviens l’an dernier, avec Tess et certains de la chorale nous avions assisté à la nuit du Gospel en tant que spectateur… Là nous y avons participé en tant que chanteur. On a fait la première partie, on a assure comme des bêtes et le final on l’a fait avec la chorale américaine laisse moi te dire qu’on n’était pas peu fier. Aussi on a pu parler avec les Américains trop sympas et pas la grosse tête, on a fait un mini concours de chant dans les coulisses (a quoi bon y sont bien meilleur que nous mais pour le fun) et c’était trop fort. On a aussi pas mal parlé avec Tess ; chose que nous n’avions pas faite depuis que je suis avec Marie. On a parlé de nos couples respectifs ; moi où tout roule avec Marie ; elle ou ça va pas top avec Alex… Pas une seule allusion au passé ; pas une fois on s’est dit “on arrête là“. Il a fallu le constater seulement. Bref on a tous passé une super soirée et en plus Marie, Elo et une partie de la famille étaient venu me voir c’était vraiment bien.
Il me faudra les 2 jours pour récupérer. J’ai bien bossé sur mon web commerce et j’avance bien dans la nouvelle équipe. Samedi après-midi je suis allé faire mes cartons et archiver le dessous de mon lit. Vieux cours, vieilles choses que je gardes car j’y tiens, les lettres de StB… Tout un tas de souvenirs ça fait bizarre de se voir lancé dans la vraie vie.
Vraie vie tiens vu qu’on en parle… Comment te dire ça ? Bah pas par 4 chemins… Tu sais qu’avec Marie ça va relativement bien donc, il se pourrait que ce soit elle, la bonne, je crois que c’est la première fois que je le dis après 6 mois qu’on est ensemble je suis content de ne pas m’être précipité et d’avoir pris le temps de réfléchir. Malgré ça c’est pas forcément clair dans ma tête car il faut choisir entre elle où le Canada… Tiens samedi j’ai recroisé Chloé qui est à Galway en ce moment la veinarde ! Donc avec Marie on a parlé de choses plus sérieuses tu vois engagement, agrandissement de la famille… Tu sais le mot qui commence par “bé“ et fini par “bé“ tu saisis ? C’est vrai que j’en aurais envi mais aussi ça fait peur et aussi qui dit ça dit au revoir Canada… Je sais pas si tu te souviens mais c’est ce que je redoutais le plus n’empêche.
Maintenant mes écrits se comptent sur les doigts de la main rapport à avant… Beaucoup de boulo faut dire et le déménagement qui se profile… J’ai hâte. Dans 11 jours et 4 heures je suis en vacances. J’ai hâte. J’espère pouvoir revenir écrire plus souvent car tu me manque ; je crois qu’il faut que je prenne le temps de réfléchir, de vivre.