Step by Step

Une de finie

Ca y est, plus que 2 jours de cours et je serai tranquille pour une semaine. Une journée de perdue aujourd’hui. Le formateur qu’on devait avoir le matin est malade et l’on a pas fait grand chose du coup et l’après-midi suite de l’habilitation élec ; du vu et revu… Mais bon on a bien rigolé.

C’est marrant l’écrit que j’avais commencé cet après-midi ne s’est pas enregistré sur ma clé USB. Comme si il ne fallait pas que je t’en parle… A vrai dire c’est vrai, je ne sais pas si je dois t’en parler car je ne sais pas quoi dire là dessus vu que je n’ai pas encore eu le mail. Toujours est-il que l’on a reparlé normalement avec Tess dimanche, plus de 2 minutes et pour se dire autre chose que bonjour ou au revoir… Je suis aussi content car Marie fait un effort pour la connaître au delà des erreurs qu’elle (on) a pu faire dans le passé et donc m’a propose de les inviter à la crémaillère.

Reparler un peu du passé à cause de ce mail, « comme au bon vieux temps » oui sauf que maintenant la donne a changé. Maintenant il y a Marie et je sais que c’est la bonne. Je sais que je l’ai déjà dit ça auparavant mais là, après 7 mois je suis toujours aussi bien avec elle et je crois que ce n’est pas près de changer. D’ailleurs ça aussi je ne sais pas trop si je dois t’en parler enfin tu seras sûrement un des premiers au courant : elle a arrêté la pilule ce qui signifie que dans quelques semaines ou mois voire un an nous serons parents… J’y ai énormément réfléchi et c’est vrai que c’est quelque chose dont j’ai envi maintenant. Tu va me dire c’est un peu précipité mais je me dis qu’on ne sait pas de quoi demain est fait et j’accomplirai quelque chose dont je suis à la hauteur… Aller la voilà qui rentre, je te dis à demain.