Step by Step

Sometimes..

Parfois je me demande pourquoi. Simplement pourquoi… J’ai eu le mail de Tess. En résumé elle me disait que je lui manque, en tant qu’ami mais plus aussi, qu’elle repensait souvent à ce qu’on a vécu, que c’est des très bons souvenirs… Là dessus je lui ai répondu clairement que maintenant ce n’était plus pareil, il y avait Marie et nos projets, qu’elle avait son bébé et qu’on ne pouvait plus déconner. Aussi on s’est dit qu’on avait besoin de parler, là-dessus on est d’accord. C’est plus le temps et la vie qu’autre chose qui ont mis fin à notre relation et si l’on veut continuer comme avant à être les meilleurs amis du monde, il faut mettre à plat les choses.
Voilà en gros. Ca me comment dire… Ca fait remonter certaines choses de reparler de tout ça. Je ne m’étais jamais demandé comment je réagirais dans ces cas là. En tout cas je promets une chose je ne ferrai jamais rien dans le dos de Marie car je ne pourrais pas lui faire de mal mais aussi et surtout je tiens trop à elle. On verra bien ce que nous réserve tout ça ; j’espère qu’on va pas se prendre la tête avec Tess et que ça redeviendra comme avant.

C’est vrai que finalement y a de bons souvenirs, certaines choses parfois me manquent ; des choses que je ne retrouve avec personne. Avec Tess j’ai toujours réussi à parler, me confier. Seulement avec elle mais pas avec d’autres personnes. Avec Marie j’essaie mais j’ai du mal. Je pense qu’il va me falloir du temps mais il y a du mieux ; je ne ressens plus autant ce blocage. Seulement Tess je veux la garder en ami, pas plus mais je ne te cache pas que des fois j’adorerais la prendre dans mes bras… Mais bon j’ai fait une promesse je m’y tiendrai. Et même si j’étais pas avec Marie de toute façon. Enfin voilà je t’en reparlerai plus tard je dois retourner finir la journée de cours.

Sinon dans le reste de l’actualité nous avons retrouvé le téléphone ; f tel sont venus ce matin. Enfin !! ! Je t’assure qu’ils ont pas fini d’entendre parler de moi ces cons. Aussi ce soir je vais enfin chercher ma tuture. Youpi !! ! Donc finalement tout s’arrange et c’est tant mieux.