Fin des vacances
Voilà un an que je suis rentré d’Irlande, il y a un an à cette heure-ci je ne me doutais pas de tout ça… Je ne pensais pas être si heureux un jour. Tan pis pour le Canada je dirais ; je ne sais pas si j’aurais réussi à être heureux là bas toute une vie.
Nous avons donc passé nos vacances à la maison Marie étant pas mal malade (nausées ; fatigue et mal de dos) et j’en ai profité pour ne rien faire, me reposer, finir les petits détails de l’appart genre le fil d’antenne qui passait par terre maintenant passe proprement le long du mur ; ça fait quand même plus propre. Puis vu le temps de toute façon 3 jours d’été sinon un temps pourrit ça aurait pas été top le Jura dans ces conditions.
On a aussi vu pas mal de monde derniers en date Stéphanie avec son cheri et son petit qui est excellent, tout calme et qui rigole tout le temps… Il est venu un peu avec moi (moi qui n’avais jamais trop eu de bébé dans les bras) et j’ai même eu le droit de changer sa couche… C’est le chalenge que les filles avaient decidé. Ben je l’ai fait pas trop le choix, entraînement car bientôit ça sera mon tour et je me suis très bien sorti ; même que Marie à été impressionnée c’est pour dire ! J’ai juste eu peur de faire mal au petit mais comme me disait St c’est du caoutchouc à cet âge ; faut juste faire gaff àç la tête (bon dans la limite du raisonable œuf corse). Tu te rends compte StB on se connaît depuis qu’on a 12 ans… C’est assez marrant de se voir grandir.
Qu’ajouter d’autre ?Ah bah si ! J’ai un ordi tout neuf ! Enfin j’ai mon disque dur qui a claqué donc je l’ai changé avec Jean Mi, un voisin qui m’a tout bien expliqué et mis les bons logiciels et maintenant il tourne plus que bien. J’ai aussi racheté un peu de mémoire RAM et je pense que je n’aurai pas à changer mon PC cette année comme ça. Cool non ?
Et la fin des vacances qui se pointe déjà. Pas envi de retourner au boulo lundi mais bon, faut bien !