PAs le moral
Y avait longtemps ; j’avais quasiement oublié ce que c’était de ne pas avoir le moral. C’est vrai, depuis que je suis avec Marie je suis sur mon petit nuage mais là, ce matin, j’y suis un peu redescendu.
Voilà un mois que Marie est malade et deux mois que le bébé est dans son ventre. Du coup, ça ne me derange pas je le fais avec plaisir, je fais quasiement tout. Ménage, courses, préparer le miam, la vaissel… Et ça ne me dérange pas mais aujourd’hui j’en ai un peu ras le bol. Mais en fait, je ne suis pas sûr que le vrai problème soit là.
Je ne sais pas si c’est le fait qu’elle soit malade mais Marie est distante ces derniers temps, je me sens seul. Je la vois pas bien et ne peut pas faire grand-chose mis à part lui enlever un maximum de tâche… J’aimerais tant povoir prendre le bébé, être malade à sa place et la soulager ! Mais c’est pas possible. Pourquoi Mère Nature à-t-elle ainsi fait les choses ? Pourquoi une chose si merveilleuse que t’attendre un enfant est, pour la majorité des femmes, un véritable calvert par moments ? Décidement des fois je ne comprends pas la nature. Aller hop, direction les courses. J’espère que ça va aller mieux ! Il fait un temps super et on va même pas en profiter…