Pas la forme
Je dirais même plus : pas la forme du tout ! Malade la semaine dernière, le dr m’a donné des médicaments qui m’ont soigné en me mettant l’estomac en vrac comme jamais et là, depuis que je les prends plus, je suis en permanence fatigué, comme jamais. C’est pas mon genre de me plaindre mais là… Je sais pas quoi faire. J’ai été d’une humeur horrible ce matin avec Marie ; j’ai honte. Elle sait que je suis pas bien et donc le pourquoi de mon comportement mais quand même !
Je ne sais pas ce qui m’arrive, jamais je n’ai été dans cet état. Je devais aller faire du vélo cet après-midi avec Jean Mi le voisin et il fait déjà quelque chose. Sur le coup je me suis dit que personne voulait passer de temps avec moi ; que j’étais pas intéressant mais au fond ça m’arrange bien de ne pas y aller… Pff pas le moral et pas la forme fait ch..r tiens ! Fait un temps super dehors et je ne vais même pas en profiter ; no coment.
Bon je fais quoi ? Si je vais m’allonger un peu après ça sera encore pire. J’ai aucune envie de sortir… La télé ? Y parlent que de leur rugby à la noix… Désherber l’allée ? Aller hop un tit peu de motiv’ et c’est partit. J’espère que ça va passer et que c’est rien de grave…