Step by Step

V’là l’hiver…

Un froid de canard, il a fallut gratter le pare-brise ce matin et pas qu’un peu… Bref voilà l’hiver et les fêtes qui approchent. Super j’adore ce moment de l’année ! Mais avant ça il y a le mariage, dans 15 jours, je ne réalise pas encore. Le week-end a passé bien vite ; repos pour résumer et bain dans la cuisine… J’allais pour vider le bac de l’évier. Il se vide et je sens mes pieds qui se mouillent… Puis inondation dans la cuisine, tsunami. Vite, serpillère et tout… C’est le siphon qui était pas serré. Quel bande de gros cons !! ! Ils ont même pas été fichu de serrer les raccords de sous l’évier du coup ça descendait petit à petit jusqu’à ce qui ait plus rien pour tenir… Pfff. Alors on en a profité pour faire le ménage du dessous de l’évier et ranger. J’ai rangé. C’est le seul truc que je reproche à Marie c’est qu’elle est bordelique. Ca me gonfle ! Mais bon on peut pas être pareil à 100% non plus, j’espère qu’elle fera un effort quand même quand le bébé sera là.

Tiens j’ai rêvé du bébé cette nuit ; je ne sais plus exactement ce qui se passait ce donc je me souviens c’est qu’il me faisait des grands sourires… Je sais pas pourquoi j’ai fait ce rêve pitetre à cause de la poussette… Oui ça y est on a craqué pour la poussette faut dire qu’on a gagné 200€ dessus donc ça valait pas le coup de s’en passer ! Du coup tous les gros achats pour le bébé sont faits. C’est déjà ça ça soulage parce que bon on a quand même dépensé déjà 1000€ avec la chambre, la poussette et 2 ou 3 bricoles… (voir le blog).

Voilà pour les nouvelles. J’ai un peu peur que Marie reprenne le boulo vu le poste qui lui ont donné… J’espère qu’elle va enfin être arrêtée définitivement. Verdict vers 15h00. Pour ma part c’est calme au boulo. Ca me permet de faire les petites choses que j’avais laissé de côté et donc je n’avais pas spécialement le temps de m’occuper… Aller vivement 17h00 !