Tout s’arrange
Comme quoi le dialogue peut résoudre beaucoup de choses… La lettre recommandée n’arrivant pas, j’ai pris le devant et suis allé expliquer à ma patronne le problème : ma lettre est postée depuis le 21 et le 26 toujours rien d’arrivé.
* -elle : oui bon écoutes ça c’est pas très grave je sais que tu l’as posté donc ce que l’on va faire tu va former G*******e pour reprendre ton poste le mois de janvier et en février, une fois l’audit passé, tu pourras partir disons le 15 sera ton dernier jours
Purée tu peux pas savoir comme ça m’a soulagé et en plus de ça j’ai pu m’expliquer et du coup on ne partira pas fâché. Puis pareil avec le deuxième patron si je puis dire on a pu s’expliquer et il m’a même dit que si j’avais besoin de renseignements que j’hésite pas à l’appeler, qu’il était pas rancunier car des problèmes il en avait suffisamment du côté personnel pour ne pas les lier au travail, que c’était juste qu’ils avaient été surpris de ma décision.
Donc voilà tout s’arrange et me voilà bien soulagé et vendredi le grand jour je signe mon contrat avec mon entre guillemets nouvelle entreprise. Je suis content !! !