Step by Step

C'est reparti

C’est vendredi que cette envie d’écrire m’a repris. J’ai relu mes écrits d’il y a un an qui se font très rare ma fois ; c’est drôle de voir à quoi l’on pensait et de se voir maintenant en plein dedans.

Plus vraiment le temps d’écrire. L’envie est revenue car je me suis rendu compte que d’écrire me faisait un bien fou et que je pouvais partager certaines choses avec toi que je n’oserais jamais confier à Marie. Tu sais à quel point j’ai du mal de parler surtout quand il s’agit de parler de moi ! Un blocage. Pour le moment ça ne gène pas Marie mais je sais qu’n jour ou l’autre elle me le reprochera comme l’ont fait mes ex c’est en partie à cause de ça qu’on en est arrivé là avec St1.

Aujourd’hui enfin ce week-end, Marie bosse. Je suis donc de garde de bébé. Elle est de plus en plus adorable c’est une vraie petite fille maintenant ; presque 9 mois tu te rends compte ? Mais un bébé ça prends du temps et je n’ai plus beaucoup de temps à moi, plus trop d’occasions d’écrire quand j’en ai envie.

Pour les nouvelles la vie suit son cours. Les inquiétudes aujourd’hui sont différentes d’il y a quelques années. Comment va évoluer cette crise boursière ? Va t-on être directement touché ? Alors qu’avant c’était qu’es que je vais faire de mon samedi soir ? Avec qui ? La vie est complètement différente. Me voilà marié avec une petite fille. De le dire je ne réalise pas encore. J’en parlais avec Cécille si on m’avait dit ça il y a 2 ans… Je me répète là. J’ai l’impression que le meilleur de ma vie est derrière moi ; que les plus belles années s’évoquent au passé. C’est moche je ne devrais pas dire ça au contraire, je devrais être content de pouvoir partager ma vie avec ma petite famille !

Aller la petite se réveille. Je vais m’arrêter là mais j’ai plein de choses à te dire et j’espère pouvoir trouver le temps de revenir plus régulièrement.