Batterie, malade et Canada
Voilà l’école qui se termine avec bien du mal ; la formation la plus gavante que j’ai jamais eu. 2 jours très longs heureusement entrecoupés ce matin par une réunion où j’ai du aller ; crois moi j’ai bien pris mon temps pour revenir. Je suis allé miam avec Marie à la maison, elle n’allait pas très fort les nuits ça doit pas être évident. Oui car je ne t’ai pas dit mais elle bosse de nuit en ce moment enfin là elle est en repos jusqu’à samedi ; pas ul mal.
Hier, on est allé manger chez Gilles. Gilles avait un rêve de gamin, il 'm’en parlait souvent en faisant le tour, c’était de faire de la batterie. Dimanche dernier, je le croise sur MSN, tout fier de m’annoncer que ses enfants lui avaient offert une batterie… Et il a voulu me la montrer et je voulais aussi la voir du coup on y est allé hier. Ca s’est bien passé, il a l’air heureux ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu comme ça. On a vaguement reparlé du Canada. Chose est sûre : Marie ne voudra pas partir. Ce que je redoutais le plus comme situation tu le sais : avoir à faire un choix quasi impossible pour moi. Si je fais un choix et que ça arrive à un échec, je le regretterai c’est certain. Je ne sais pas trop quoi faire. Tu va me dire vois avec le temps ? Ben oui si ça se trouve avec Marie ça ne sera pas comme ça tout le temps bien que ça soit bien parti pour être la bonne. Si ça se trouve aussi le Canada ça ne me plaira pas ? Un peu paumé avec ça depuis le début de la semaine, je me demande. Je ne veux pas passer à côté d’une vie que j’ai toujours rêvé, que j’ai tout fait pour y arriver tu vois ? Après être avec quelqu’un qui m’aime et qui est parfaite à mon sens c’est ce dont je rêvais aussi
Perdu dans tout ça. Je pense que de toute façon je vais laisser faire le temps. Après tout j’ai pas encore 24 ans, il sera encore temps de partir vers 30 ans au plus tard au Canada si la vie me l’a réservé.
Puis me voilà encore malade. Depuis hier soir j’ai mal la gorge alors que je viens juste de finir mon traitement ; c’est abusé là quand même.
Et pour finir mon commerce sur le web. Je perds toute motivation face à ce projet. Est-ce que tu crois que je suis incapable de mener mes projets ? Pff ça faisait longtemps que je ne m’étais pas posé 30000 questions à la minute ; fallait bien que ça recommence un jour…
Aller je vais finir cette p....n de journée et demain, boulo et demain soir L.Gerra offert par ma chérie à Noël. Je suis trop content. J’espère juste être en forme demain…