Saint Valentin et bébé
Ecouter Simple Plane, me souvenir. Me souvenir d’y a un an, ce temps où je ne savais plus trop où j’en étais dans ma vie, Laure qui chantait ça à longueur de temps avec Tess ; la chorale et tout ça, c’est une période.
Marie qui vient de partir au boulo, je suis crevé ce soir je ne vais pas aller au dodo tard. On a passé une St Valentin trop bien. Vu que ce soir elle n’était pas là, on s’est fait un resto hier soir trop bien. Je lui ai offert un pendentif en cœur pour notre première St Valentin. Je n’aime pas cette fête tu le sais mais c’était l’occasion de faire une sortie et ce collier elle l’adorait donc… Puis ce matin je lui ai fait livrer des fleurs. Ca lui a fait très plaisir et j’ai trouvé ça original. Je n’ai jamais été aussi bien avec quelqu’un franchement, j’arrive à oublier ma jalousie tellement j’ai confiance en elle ; jamais je n’ai réussi à faire ça. J’ai mis la paquet comme on dit. Une autre façon de lui dire je t’aime.
Mon commerce en ligne avance, j’ai 2 fieuls c’est déjà ça donc 1 qui ne comprend rien à rien mais faut être patient.
Et pour finir la nouvelle du jour : Stéphanie 1 a accouché ce matin d’un petit garçon. Ca fait bizarre quand même pas par sentiment mais se dire qu’on avait 17 ans on était ensemble et depuis on a grandit, on est devenu de vrais adultes… Tess, Stéph, le prochain ça sera qui ? Peut-être Marie et moi va-t-on savoir d’ici quelques années…
Aller je vais me coucher seul et elle viendra me rejoindre demain matin, crevée et dormira jusqu’à 15h00 pour rebosser demain soir et vendredi soir… Mais c’est ses dernières nuit après tout reprend comme avant. Ouf ! Je viens de retomber sur des lettres de Tess ; je me demanderai toujours des pourquoi et des comment de cette histoire…