Respirer
Je me prends du temps aujourd’hui pour t’écrire ; je dois t’avouer que j’en ai besoin. Ca faisait un moment que je n’étais pas venu sur le site et ça fait bizarre de revoir ce décor qui m’était (m’est ?) si familier ; où j’ai passé tellement de temps il y a quelques mois ; voir que chacun fait sa petite vie… Beaucoup des premiers jours sont partis. On s’était promis de s’écrire et de rester en contact ; 1 mail, puis 2… Quelques semaines après un 3ème ; après plus de nouvelles… C’est un peu comme en Irlande, j’avais des copains et copines là bas et très vite on s’oublie, comme si on voulait tourner vite cette page de nos vies qui pourtant est majoritairement géniale. Ne parlons pas de la famille des USA, j’espère juste qu’ils vont bien.
Je ne viens plus trop car pas grand-chose à te raconter. J’essaie de lancer mon affaire sur le net, c’est pas évident mais si ça marche… Ca pourrait vraiment le faire.
Aussi dimanche, après le déménagement de Thérèse, on est allé avec Papa voir leur auberge et ça avance bien. Y a encore du boulo et je me suis même proposé ; je crois que je craque pour le petit coin de nature où ils sont. Avec Marie on se demandait pourquoi pas aller là bas dans quelques années ? Pourquoi pas prendre l’affaire avec eux et ouvrir mon resto ? Ca pourrait le faire aussi franchement ! J’étais un peu allergique à leur histoire mais je dois avouer que c’était sûrement à cause des relations genre tendues que j’avais avec mon père et maintenant de ce côté, depuis que j’ai déménagé, ça s’est nettement arrangé.
Ce matin, prise de bec avec le chef d’atelier. Il commence à me gonfler celui là. Mais je te rassure ça ne va pas se passer comme ça.
Hier Gilles est venu boire l’apéro et il est heureux. Des années que je ne l’avais pas vu comme ça, ça fait bien plaisir. Il a retrouvé une copine stable, il fait de la batterie, son rêve et il le mérite, vraiment.