Fin de semaine
Me voilà en direct de mon jardin. Je peux dire maintenant de mon jardin, à moi, à nous. Plus celui de mes parents mais bien chez moi… Je viens de mettre le barbecue en route. On en a récupéré un de sa maman ; c’est cool ! Donc vu que le temps le permet et que comme tu le sais j’adore les barbec eh bien ce soir nous mangerons dehors.
Les travaux avancent, c’est pas sans mal mais bon… Demain normalement le plombier vient mettre la nouvelle douche et regarder pourquoi un des chauffage ne chauffe pas. A mon avis un peu d’air dans le circuit…
Toujours pas retrouvé le net ; c’est une folie avec France telecom vraiment des sacrés nuls. Ils ont oublié de commander des pièces en créant le réseau dans la rue du coup c’est reporté au 21 mai… Mais ça va pas se passer comme ça tu me connais… Mais ça me manque le net heureusement que je l’ai au boulo. C’est asse déroutant n’empêche quand rien n’est fini comme ça ; l’impression de ne pas être chez soi et de ne pas avoir le net ou le téléphone moi ça me donne le sentiment d’être coupé du monde. J’ai trop appris à vivre avec ça. Dès que j’ai besoin d’une info je vais là dessus, parler à ma famille, des amis hop msn… Tu vois ?
Je regardes le feu du barbec qui se mets en route, ça sent comme quand j’étais scout qu’on faisait un feu de camp. Qu’es que j’aimerais recommencer ce genre de truc ! Avec la guitare autour d’un feu… Erf c’est le passé tout ça…
Tiens pour la voiture ça y est, on l’a prise. On l’a vendredi dans une semaine, je suis content mais en même temps triste de laisser ma tite 106… Eh oui, l’heure de la retraite à sonnée pour elle.
Et pour finir les news Marie n’a toujours pas reçu les résultats de ses tests ; ils sont en retard au labo. Du coup elle s’est inquiété pour rien… Donc pour résumer tout à l’air de s’arranger, j’espère…