Reprise des cours
Eh voilà c’est parti pour 3 jours de cours. Après jeudi de férié, après vendredi le boulo et le soir… Hi hi le grand jour ! Normalement, j’ai ma tuture. Je dis normalement car en ce moment j’ai un peu la poisse… Le téléphone en retard, l’appart qui n’en finit pas… Tiens vendredi, je prends mon après-midi exprès pour que le mec vienne changer la douche… Ben elle n’est toujours pas remplacée une histoire de fou. En fait quand il est arrivé il l’avait pas. Alors je l’ai engueulé comma jamais si bien que le chef de chantier lui a dit de se débrouiller pour en trouver une. Il en a bien trouvé une mais s’est barré avant même de l’avoir montée… Là je m’en fous mais ils me dédommageront de mon demi congé.
Voilà sinon qu’ajouter ? Le week-end s’est bien passé mis à part Marie qui m’a sorti la traditionnelle phrase comme quoi j’était trop réservé, qu’elle aimerait bien que je me confie plus…. Oui c’est vrai, mais j’ai toujours été comme ça. Je sais et elle me l’a dit que si je ne change pas sur ce point ça ne changera rien dans ce qu’elle éprouve pour moi mais bon pour elle j’essaierais bien quand même de changer sur ce point. De plus je pense que ça serait pas un mal que je change… Sinon rien d’autre à ajouter. Il me tarde d’avoir le net à la maison mais bon ça j’y croirai que quand je l’aurai, plus de fausses joies…
Samedi on a participé à une soirée. On était invité pour chanter pour une assoc et on a jamais chanté devant aussi peu de monde… 10 personnes dans le public c’était pitoyable. Je sais pas comment y z ont fait leur pub. Même nous quand on fait nos concerts on remplit plus les salles… Mais on a bien rigolé et aussi avec Tess le courant commence à repasser à peu près bien ; entre elle et Marie ça s’arrange aussi.