Step by Step

Point sur ma vie

C’est décidé, je dois faire le point sur certaines choses et faire des choix. Déjà un petit point sur le jour : fatigué. J’ai du mal à récupérer de ma semaine dernière qui fut chargée. Puis peu de sommeil entre la fête de la musique, le concert de la petite sœur de Marie et ce week-end où nous devions aller voir le rallye qui a été annulé car trop mal organisé et surtout avec un mort ; nous sommes donc allé faire les magasins à quelques dizaines kilomètres de chez nous.

Je me pose différentes questions disons qui ont plus ou moins d’impacts ou pourraient avoir plus ou moins d’impacts sur ma vie… Allons par ordre :

  • - mon boulo sur le net : je pense sérieusement à arrêter car j’ai l’impression que ça marche pas. Une belle connerie que de temps perdu !
  • - la chorale : grosse question du moment. Que faire ? Marie ne supporte pas que je vois Tess et je dois t’avouer que Tess me sort un peu par les trous de nez sans parler de la chorale de moins en moins sérieuse… J’adore ce que l’on fait mais je ne sais pas si j’ai ma place dans ce groupe finalement. Je sais que si j’arrête ça me fera chier mais si je continue avec Marie ça créera une tension… Je sais qu’il ne faut jamais regretter mais je regrette d’avoir fait ce qui s’est passé avec Tess dans le sens où l’on a gâché notre amitié ; une amitié qui était vraie avant ça.
  • - Monter un groupe ? : j’y pense. Monter un groupe de Beatles, tu sais reprendre les Beatles ça serait bien ça ! Gilles serait partant, il manque un bassiste et 1 deuxième guitariste…
  • - Mon boulo : je ne sais pas si je vais accepter le CDI qu’on me propose à la fin de la formation. Trop de route et si je suis papa t’imagines être à 55 kms de la tite famille si il y a quelque chose ?.Puis être dans une petite société franchement ça me plait pas plus que ça. En même temps je ne vais pas cracher sur le boulo non plus…
  • - Internet : je dois mettre un frein. Je ne bosse plus la guitare, je ne fais plus rien d’autre à côté de l’ordi… Stop ! Je reprends la gratte sérieusement et le sport aussi, piscine, roller avec Marie en plus !

Avant hier soir, Gé, prof de guitare et sa femme sont venus manger à la maison et c’était plus que bien sympa ; on a passé une excellente soirée. Aussi les grands parents de Marie qui sont venus hier soir pour l’appéro ; c’était bien malgré que j’étais plus que fatigué. Super fatigué hier mais pas envie de dormir le soir enfin, j’ai passé une bonne nuit quand même et je suis pas trop hs aujourd’hui.

Voilà qu’ajouter d’autre ? Que le temps passe vite. Voilà bientôt 9 mois que je suis avec Marie (ca fera 9 mois mardi) purée c’est fou quand même ! Et j’ai l’impression qu’on se connait depuis toujours ; et c’est pareil pour elle franchement l’âme sœur j’y crois malgré qu’elle ait quelques petits défauts mais personne n’est parfait… Moi le premier !! !