Week-end sympatoche
Tu te souviens, y a un an ? Ouais j’étais bien loin d’ici, un peu paumé mais je m’apprêtais à vivre l’une des plus belles périodes de ma vie… Je n’aurais jamais pensé à cette époque avoir trouvé la bonne personne n’empêche. Je me voyais en octobre partir au Canada… Tout bien réfléchi je ne sais pas si j’aurais été heureux loin d’ici, de ma famille… En fait je me demande où je pourrais être heureux. J’ai tout pour être heureux et pourtant… Je me prends la tête avec des conneries, je deviens maniaque je supporte de moins en moins le moindre brin de poussière ou le moindre truc mal rangé ; je ne me reconnais pas sur ce point. Je me pose des tas de questions alors que je pourrais me laisser vivre et attendre de voir ce que me réserve la vie mais ça me frustre de ne pas savoir de quoi demain sera fait. Peur de perdre Marie, peur de la réaction de mes parents le jour où je leur dirai qu’ils vont être grand parents (dans quelques mois ou peut-être dans 1 an ou plus…). Puis cet appart qui n’en finit pas enfin ça y est rendez-vous est pris avec le peintre cette semaine ! Il y a fallut que je redémonte les meubles dans la salle de bain et tout est en bordel en attendant… Bref.
Un tit week-end sympa. Samedi on a chanté pour un mariage ça s’est super bien passé. Seul bémol : on est rentrée à 20h. Le soir, avec Marie on est allé manger une glace à la pépinière par ce temps d’été timide qui a du mal à arriver. C’était cool aussi. Et le dimanche après midi, nous sommes allés voir un meeting aérien. C’était impressionnant. On a pu voir des pilotes qui faisaient ce qu’ils voulaient des avions (notamment un mirage 2000) et au final la patrouille de France, impressionnant. (quelques videos ici)
On s’était garré super loin en fait et on a du marcher en tout bien 1h30 mais bon ça nous à fait du bien. Une chance que la pluie ait attendu la nuit pour arriver…