La fin
Décidément, je vois les “anciens“ de JI partir, 1 par 1. Ca fait bizarre quand même et un pincement car en général (et je parle en connaissance de cause), même si ces personnes avec qui vous parliez souvent le promettent, je n’ai plus de nouvelles. C’est con en même temps c’est comme ça ; qu’es tu veux y faire ?
Pas le moral aujourd’hui je viens limite de m’engueuler avec ma patronne car j’étais pas d’accord sur quelque chose… Au final j’ai dit “oui, oui d’accord“ puis c’est tout. J’ai pas l’habitude de m’engueuler avec les gens alors forcément quand ça arrive c’est bizarre…
Puis depuis ce matin j’ai mal au ventre, à l’estomac. Estomac noué, je ne sais pas pourquoi. Pourtant l’écho est passé ; s’est bien passée d’ailleurs. On a vu notre petit bébé bouger, dans le bidon de sa maman. Tout est bien au niveau des mesures et tout ce qui va avec, RAS. Toujours cette angoisse de la mauvaise nouvelle que les parents connaissent tous… La Docteur a été vraiment super sympa et nous a tout bien expliqué comme il fallait pour au final nous dire que c’était sûr à 80% que ça soit une petite fille ! Pas de larmes mais pas loin ; vraiment super heureux. Marie voulait plutôt une petite fille et moi ça m’est égal.
Ah je t’avais pas dit j’ai croisé Jules samedi dernier à la médiathèque. On a parlé entre autre de la chorale. Lui, à cause de ses études, a décidé d’arrêter car il ne peut plus gérer tout donc ce qui veut dire, à mon avis, que la chorale va disparaître. On aura fait un peu comme les Beatles : on arrêtera au sommet de notre “carrière“… Une belle page qui se tourne ; une autre fin.
Donc voilà pour les nouvelles. J’ai hâte de rentrer ce soir ; j’ai l’impression qu’aujourd’hui va être une journée de merde. Pff vraiment pas motivé !