Seul...
… à la maison. Eh oui ça y est, 4 jours de travaux y nous refont toute la salle de bain : casser les murs, refaire les murs, remonter le carrelage et la douche… Du coup Marie est partie chez ses parents pour se reposer et être tranquille. 4 jours sans elle car je reste chez nous. Le chef de chantier à une clé et j’ai pas envi qu’il y ait des soucis… Elle va me manquer ma chérie mais je préfère qu’elle se repose. Me revoilà disons à moitié célibataire ; ça fait drôle, vide, ça me rappelle les au revoir du passé. Les au revoir avec StB quand je repartais les soirs, avec le soleil couché et le ciel encore sombre ; la douceur de l’air sur moi… C’est marrant à un peu plus de 2 mois du mariage civil c’est comme si la vie nous offrait quelque jours d’’enfance chacun de notre côté si je puis dire pour après tourner cette page une bonne fois pour toute. Un avant goût de quand elle sera à la mat’ aussi quand le bébé sera là mais ça sera déjà bien différent…
Samedi nous sommes allés nous balader et en avons profiter pour regarder les alliances… Et en essayer pour choisir. Ca a fait bizarre et en même temps tellement…. Plaisir n’est pas le mot je ne sais pas comment dire. Bref tu m’as compris non ?
Cette semaine, dernière semaine de cours. Coïncidence avec les évènements ? Purée elle aura passé vite cette année encore. On m’aurait dit ça y a un an…
Aller un tite partie de poker et au dodo. Vi je m’y suis mis ; j’aime bien ce jeu c’est… passionnant, intriguant, beaucoup d’adjectifs pour définir. C’est grace à une promo dans un magasin bref… a demain !