Step by Step

Moral dans les baskets

Pas moyen de dormir avant minuit et demi hier ; une horreur. Ressasser tout ça avec de plus en plus l’impression que Marie en a de moins en moins à faire de moi… Parait que c’est la grossesse qui fait ça… Mouais. La nuit a été courte et j’aurais bien eu besoin d’elle pour parler de tout ça mais elle dormait comme un bébé ; j’ai pas voulu la réveiller avec mes conneries.

Et ce matin j’arrive au boulo, je dis bonjour à mon patron. La pendule indiquait 8h00 ; j’étais à l’heure et le voilà qui commence à m’engueuler que j’étais en retard… J’ai laissé filer mais ça m’a pas plu du tout. C’est de pire en pire ; je sais pas si c’est parce que j’ai fini les études qu’il se dit que maintenant il peut y aller… Enfin je saurai m’en resservir pour argumenter fais moi confiance. Je ne veux pas rebosser avec des cons j’ai déjà pas repris l’entreprise du père car il gueulait tout le temps alors c’est pas pour bosser avec des abrutis pareil !! !

Hier j’ai fini ma lettre de motiv’ et elle tient la route ; j’espère que ça va le faire j’adorerais retourner à l’usine. Et si ça marche pas fais moi confiance je rechercherai autre chose activement…

Sinon pour le reste de l’actualité je suis HS et j’espère que ça va aller mieux demain, j’espère. J’ai vraiment pas le moral au point d’en avoir envi de pleurer… Rarement j’ai été aussi peu en forme. Fin de cet écrit.