Moral en hausse
Y a du mieux. C’est pas encore le top du top mais bon ça va tout du moins aujourd’hui. Ce matin j’avais une conférence sur le bruit ; super intéressante ; et j’ai eu l’agréable surprise de recroiser un ancien copain de BAC Pro. Une bonne surprise ; on a bien discuté. C’est rigolo : qu’es tu deviens, etc…
Cet après-midi, Marie va, avec sa môman, essayer des robes de mariée. Y parait que malgré sa grossesse y peuvent prévoir le tissu nécessaire etc… Purée ça fait drôle de se dire que c’est parti ; dans un mois à cette heure-ci, civilement, on sera mari et femme… Ouaw deux petits mots qui veulent dire bien des choses n’empêche… Et dans un an, la suite, le vrai mariage si on peut dire. Aussi théoriquement le bébé sera là…. Bébé qui bouge de plus en plus d’ailleurs. Je l’ai senti avant-hier soir ; très peu j’ai même un doute pour que ce soit un coup du bébé mais ça en avait l’air. J’en suis sûr à 95%. Ca fait bizarre et encore plus à la maman j’imagine de se dire que dans son bidon y a un petit être qui pousse…
Et ce soir le week-end. Demain, j’accompagne Marie à la maternité pour la visite obligatoire, déjà le 5ème mois qui s’entame. Et aussi le mois de novembre qui s’annonce… Le CDI et bien d’autre changements en perspective, peut-être…
Aussi la réponse de jean-paul, je cite : “Bonjour,
je te propose quelques aménagements de rédaction. Tu fais comme tu le sens.
Sur le fond ta lettre est très bien faite. Bravo. Tu continues à m’épater.
Bises à vous deux.“ Ca m’a fait plaisir !