It’s a girl
It’s a boy, Mrs Walker, it’s a boy… disait une chanson des Who. J’adore ce morceau je ne sais pas pourquoi… Toujours est-il que samedi nous avions rendez-vous avec le mininous. Après une demi heure d’attende et un petit malaise de Marie, nous y voilà. La Dr, super sympa, commence. Elle fait tout un tas de mesures pour au final nous dire que tout est bon. Elle nous demande si on veut savoir ce que c’est. Bah que oui qu’on veut savoir !! ! Marie me prends la main. “C’est une petite demoiselle que nous avons là“. Bouche bée 5 minutes entières, Marie se relève car c’est terminé et je la prends dans mes bras pour pas qu’elle voit les larmes qui naissent dans mes yeux. Ca a donc confirmé la première supposition de la première écho et on est vraiment très très heureux.
Et puis hier, on regardait la TV j’avais al main sur son ventre et j’ai senti un grand coup. Là pas de doute, c’était bien elle qui gigote de plus en plus depuis la fin de la semaine dernière.
Dans le reste de l’actualité les parents sont venus hier et j’ai l’impression qu’ils en ont absolument rien à faire du bébé. Ca me fait pas très plaisir je dois t’avouer. C’est con. Je ne sais pas quoi dire là-dessus. Aussi le grand jour qui approche ; samedi prochain c’est le 24 novembre…