We said yes
J’ai longtemps réfléchi à comment tourner cet écrit un peu particulier car il marque une décision importante dans ma vie… Finalement je n’ai rien trouvé de spécial mis à part de le rédiger en compagnie de Brassens. J’adore ses textes, ses musiques bref un grand artiste.
Donc samedi 24 novembre, déguisement de rigueur et nous nous sommes dit oui devant le maire. Une étape importante qui ne change pas grand-chose à la vie quoi que… Maintenant c’est officiel, c’est, en théorie, pour toujours bref nous voilà une petite famille maintenant prête à accueillir la petite Lucie dans les règles de l’art. Ca s’est très bien passé, j’ai mis des photos sur le blog. Nous voilà mari et femme. Qui l’eut cru ? (L’us tu cru hi hi…)
Le bébé va bien, elle bouge de plus en plus et je la sens de plus en plus. Nous avons enfin reçu l’abri de jardin. Je vais essayer de le monter ce week-end si le temps m’accorde une pause ensoleillée puis je vais attaquer la chambre des parents puis celle de Lucie. Eh oui ça sera encore bientôt là !! ! Puis les cadeaux de Noël à faire et comme tous les ans : pas d’idées ! Aller hop boulo.