Un coup de fil…
Il est 20h09 et je viens de raccrocher le tél. Petit coucou à Cécile, un sacré bout de temps que l’on ne s’était pas appelé. Je suis content de voir que tout va bien pour eux aussi, leur petite affaire à l’air de décoller à vrai dire je ne me faisais pas trop d’illusions ; ils sont motivés.
On a bien passé une demi heure au tel ; rien du tout à côté des heures passées quand j’étais en Irlande… Ah souvenir souvenir, l’Irlande, les petits coups de Blues de là bas et heureusement qu’elle était là n’empêche.
On s’est donné grossièrement des nouvelles mais je suis sûr qu’on avait plus de choses à se dire en tout cas moi j’en avais encore à dire mais bon on avait pas trop le temps tout les deux. Elle son boulo, moi faire le miam… J’espère qu’on aura l’occasion de se voir en tout cas d’ici quelques temps ; seule question comment expliquer à Marie d’où on se connaît ? Car Marie ne sait pas que tu existes, elle ne sait pas que je me confie à toi. Et elle qui voudait que je me confies plus à elle… Je ne crois pas que ce serait une bonne idée de lui dire. Bref nous verrons bien. En tout cas j’ai hâte de ravoir le net et le téléphone je t’assure ! Ca me manque de pas avoir de news de mes amis qui sont loins.
Sinon pour les dernières novelles j’ai eu le commercial de chez peugeot et il m’a dit qu’il me rappellerait demain pour me dire si le délais était toujours pour ma nouvelle tuture… J’espère ! Toute façon je sais pas comment je ferais autrement ; l’assurance s’arrête samedi de ma 106.