Step by Step

Malaise

Ecrit du mercredi 16/05/07

Après avoir failli louper le réveil, la matinée s’annonçait plutôt bien. J’étais dans les temps, la journée s’annonçait pas trop chiante… Jusqu’au moment où j’allume mon portable. Un message de Marie me demandant d’appeler à son boulo d’urgence. Chose que je fait ; on me dit qu’elle a fait un malaise. Je suis donc allé la rejoindre, inquiet comme jamais, et arrive à son boulo. Elle était dans une chambre, allongée sur un lit et le médecin l’avait vu. Ils ont préféré l’envoyer aux urgences. Peu de temps après l’ambulance arrive et je l’ai donc rejoint là bas après être passé lui chercher quelques affaires et un bouquin pour moi car je savais que l’attente allait être longue.

8h30 arrivée aux urgences. Je la retrouve qui attend dans la salle d‘attente ; lieu idéal pour quelqu’un qui a fait un malaise… Un médecin se pointera dans les 10 minutes qui suivent. Ensuite, j’ai attendu plus de 2h30 en lisant « et si c’était vrai » que j’ai recommencé tellement je l’ai adoré. Je n’aurais pas pu attendre sans rien faire je me serais trop inquiété. Finalement, rien d’anormal. Sûrement la fatigue, le stress… Mouais. J’espère que c’est que ça à la limite, ça m’inquiète cette histoire. Le médecin lui prescrira de faire un test de grossesse au cas ou ; on ne sait jamais les symptômes auraient pu dire cela. Finalement non, ce n’est pas ça. Ouf ou dommage, un peu des deux en ce qui me concerne car j’en ai envi (eh oui je ne croyais pas qu’un jour j’aurais envi d’agrandir la famille) mais en même temps c’est peut-être un peu tôt… Bref.

Rentré vers 11h45, juste à temps pour voir l’ancien président donner les clés au nouveau… et le temps de manger tranquillement avant de repartir en cours.

Le genre de matinée que je me serais bien passé même si ça nous a permis d’être un peu ensemble. J’espère que c’est rien de grave. J’ai vraiment pas de bol en ce moment ! Rien ne va, mais alors rien du tout et ce matin ça a été le pompon.

Hier soir, on est passé au garage. Je n’aurai pas la voiture avant vendredi 25. Purée dégoûté je t’assure ! Je lui ai bien fait voir que je n’étais pas très content mais en même temps c’est pas trop sa faute car c’est à cause de 2 de ses mécaniciens qui sont en maladie donc il ne peut pas trop faire avancer le boulo… Je veux bien comprendre mais quand même.

Donc voilà, pas top en ce moment, vraiment pas. Enfin demain est férié, le temps annoncé est plus que pourrit… Je ne sais pas encore ce qu’on va faire, sûrement rester au chaud sous la couette… Ce qui est bien dans l’histoire c’est qu’elle arrêtée 2 jours et donc, conclusion demain on passera la journée ensemble. En voilà un bon point, enfin !…