Coup de cafard
Pourtant tout se passait bien ce matin, j’ai bien avancé dans mon boulot peut-être parce que j’étais un peu à la bourre (5 min que j’ai rattrapé sur l’autoroute) ou alors je ne sais pas mais depuis 11h00, pas le moral.
Je suis retourné voir mes écrits d’y a un an à cette heure-ci ; c’est drôle quand même il y a un an je vivais une époque formidable de ma vie ; on venait de visiter les falaises de Moher avec Chloé…
… et cette année me voilà sur le point de devenir dans quelques mois papa. T’avouera quand même… Tiens en parlant de ça Chloé nous a envoyé une petite carte de félicitations bon un peu en avance certes mais ça m’a fait plaisir. Et le soir du jour où l’on recevait cette carte on allait aux urgences de la maternité car Marie m’avait appelé en larmes elle perdait du sang. Panique totale, j’ai rejoins son boulo en à peine 10 min et on a foncé aux urgences. Verdict : irritation de l’extérieur de l’utérus ; tout est bien en place sinon. On a vu ce petit sac dans lequel de développait l’embryon ; on en verra plus d’ici quelques temps… j’ai hâte. Aussi ce matin un sms de Stéphanie pour savoir comment ça se passait et me dire que son petit avait eu sa première dent… C’est marrant quand même !
Bon aller je vis arrêter là pour aujourd’hui avant de devenir défaitiste dans mes écrits. Ma chérie me manque qu’es que je donnerais pas pour être dans ses bras ! Le petit ou la petite commence à ne plus me rendre sa maman ; elle est tellement contente et préoccupée que je ne serais pas au courant je me dirais qu’elle est distante mais là je sais pourquoi au moins… Aller je vais finir mon sodoku d’hier sur la DS, j’adore ce jeu franchement c’est super. Et ce soir sa tante qui passe à la maison, puis demain aussi son autre tante. Sympa !