Step by Step

Calme

Voilà le week-end qui arrive. Il y a un calme au bureau c’est incroyable. Tout le monde est parti plus tôt en week-end ou en vacances… Ca fait bizarre mais bon c’est une après-midi moins speed que d’habitude quoi…

J’aurais pu quitter plus tôt aussi mais rien de spécial à faire ce soir et Marie qui est fatiguée de chez fatiguée je préfère qu’elle se repose au calme. Les nausées sont de plus en plus présentes et elle est fatiguée comme jamais j’aimerais l’aider mais mis à part la soulager d’un maximum de tâches je ne vois pas ce que je peux faire de plus… Et je ne vais pas non plus tout faire car je la connais elle va culpabiliser et dire qu’elle ne sert à rien (ce qui est faux mais bon c’est sa façon de raisonner). Aller plus que 20 minutes, en sortant direction les courses et après ce soir y a un super concert et demain aussi j’espère qu’on ira à au moins un des deux pas évident elle bosse du matin enfin, on verra bien.

Je me demande si je ne vais pas écrire à ma cousine. Tu sais je t’en avais parlé nos parents respectifs qui se sont engueulés du coup ça fait bien 12 ans qu’on ne s’est pas vu…. Mais apparemment ça ne la dérange pas plus que ça ou alors elle n’ose pas je ne sais pas. Peut-être je vais faire le pas et on verra bien ; on s’entendait bien quand même étant jeune puis si nos parents sont en guerre c’est quand même pas nos fautes si ?

Ah aussi je t’ai pas dit ! Ca y est hier on a signé le premier papier en tant que représentants légaux du mini-nous. On est allé l’inscrire à la crèche pour septembre 2008 y a déjà 10 personnes avant nous sur la liste d’attente, c’est fou !! ! Alors on y est allé hier soir, là c’est vraiment partit, on ne reculera plus… Ca fait bizarre.